• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    25 juillet 2015

    Premiers bracelets : Scoubidou / perles

    Avec cette chaleur, il n'est pas toujours facile d'occuper les loulous calmement, au frais ! On en revient toujours aux coloriages, aux autocollants, aux puzzles... Laura adore ! Mais j'avais envie de lui proposer autre chose... sans trop me prendre la tête non plus !

    Du coup, je lui ai proposé de réaliser un bracelet... avec un scoubidou et des perles !
    Une idée toute bête, mais la miss était trop contente de pouvoir utiliser pour la première fois "des perles de grande" ! D'ailleurs je regrette de ne pas lui avoir proposé avant !! Bref...

    Le scoubidou est beaucoup plus facile à manipuler qu'un bout de laine ou même qu'un cordon !
    Puis le bracelet, une fois terminé, est plus rigide ce qui donne un résultat plutôt sympa !

    Là elle s'est contentée d'enfiler les perles les unes après les autres sans vraiment réfléchir (mais en se concentrant un maximum) ; la prochaine fois, je pense que je lui proposerai de jouer avec l'ordre des couleurs, de sorte à un peu à corser l'affaire !


    Et voilà son bracelet qui a fièrement pris place à côté de ceux qu'elle avait déjà !


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...