• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    09 février 2014

    Creastic Bracelet (Bracelets élastiques)

    Connaissez-vous les bracelets en élastiques multicolores ? C'est un concept qui nous vient des Etats-Unis et qui est vraiment génial !!
     
    Nous avons reçu le Kit Creastic Bracelet jeudi et Julie a passé quasiment toute l'après-midi d'hier (et continue ce matin) à faire des bracelets ! Elle n'aura pas froid aux poignets !! (preuve en image tout en bas de l'article...)
     
     
    Il existe différents types de kits.

    Nous, nous avons reçu le kit Loom Mini Jaune, à 19,90 € (le prix peut vous paraître cher, mais vu le nombre de bracelets réalisables et le nombre d'heures de jeu, je trouve que c'est loin d'être excessif !)

    Il comprend :
    ¤ un loom (ou planche de tissage) jaune
    ¤ 2 sachets de 600 élastiques multicolores
    ¤ 1 crochet
    ¤ 48 clips (ou fermoirs).

    L'ensemble est proposé dans une boite en plastique très pratique pour le rangement !
     
     
    Il existe diverses sortes de bracelets ! Nous avons, pour l'instant, appris à en réaliser 3 différents.
    Attention : Il n'y a pas de notice d'utilisation dans la boite, des tutoriels vidéos sont disponibles sur leur site internet (et sur Youtube).
      
    Creastic Bracelet Simple
     Nous avons commencé par la version la plus simple.
     
    Tutoriel vidéo : ICI
     
     
    Creastic Bracelet Chevrons
        Une technique différente, un chouilla plus compliquée, qui rappelle les scoubidous !
    Tutoriel vidéo : ICI
     
     
    Creastic Bracelet X-twister
     Cette technique est un peu plus difficile, donc c'est Maman qui s'est amusée ! ^^
     Tutoriel vidéo : ICI
     
     
     Alors n'est-il pas génial ce kit ?? Les bracelets sont vraiment amusants à confectionner et puis une fois terminés ils sont super jolis et colorés ! (et comme je disais plus haut, tiennent chaud aux poignets ! ^^^)
     
    Rassurez-vous, elle ne les portera pas tous en même temps !
    Le "rose et noir" elle l'a fait pour moi (je compte lui piquer emprunter le vert aussi !) et puis elle a prévu d'en offrir aux copines demain !
     
    Dernière info, non négligeable,  après ces nombreuses réalisations, il reste l'équivalent d'un sachet entier d'élastiques !
    Je pense commander néanmoins des recharges très bientôt, car nous avons presque plus d'élastiques Roses (comme c'est étrange !!) et Noirs ! J'en profiterai pour acheter quelques pendentifs  pour personnaliser et décorer les bracelets !
     
     
     
    EDIT :   Ci-dessous, nos autres réalisations avec ce génialissime kit (cliquez sur les images pour accéder aux articles)

           http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/03/bagues-creastic-bracelet.htmlhttp://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/03/petit-poisson-en-elastiques.html
     
      http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/05/creastic-bracelet-bracelet-elastique.html     http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/06/kit-loom-petite-chouette-bleue-et.html     http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/06/kit-loom-bracelet-tricolore-special.html


                       http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/05/creastic-bracelet-bagues-starbust-ring.html      http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/05/bracelets-elastiques-bouquet-de-fleurs.html        
     
    http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/05/creastic-bracelet-bracelets-elastiques.html      
     
    http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2014/05/creastic-bracelet-barrette-fleur.html
     
         
                                              
     
    http://www.creasticbracelet.com/fr/
     

    11 commentaires:

    1. Il est génial ce Créastic, le rendu est vraiment sympa.
      J'aurais adoré avoir ce genre de kit en étant enfant.

      RépondreSupprimer
    2. Bordat Flavie21/5/14

      bonjour j'ai 12 an set j'ai demander un kit a ma mère finalement ses ma mamie qu'il là acheter mes ses cool ses bracelet au collèges il y a une fille qu'il les vent Ba voilà! salut et à bientôt

      RépondreSupprimer
    3. Anonyme31/5/14

      Bonjour je vient de commander sur ce site, je voudrais savoir combien de temps avez vous attendue avant la commande ? Merci. :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. je ne sais plus exactement, mais la livraison est assez longue car ça vient de Floride ! ;)

        Supprimer
    4. Anonyme10/6/14

      trop cool j'en fais avec les doigt moi

      RépondreSupprimer
    5. Anonyme15/6/14

      oui mis aussi je les fais avec mais doigt.je viens d'essayé le bracelet avec les étoiles ... et j'y suis arrivé a le faire!c'est genial! et merci!continué comme ca ,c 'est super!
      Bonne chance!

      RépondreSupprimer
    6. Anonyme23/6/14

      Bonjour,

      J ai commandé sur ce site des sachets d'élastiques de couleurs différentes pour ma fille, est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà commandé sur ce site ??? si oui combien de temps pour être livrer ???

      Merci de votre réponse

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Céline - Les Mercredis de Julie23/6/14

        Oui la livraison est très longue car la commande vient de Floride...

        Supprimer
    7. Anonyme1/7/14

      Bonjour et merci pour le partage et pour ce blog qui est génial, ce kit est super, une activité très sympa et unisexe, j'ai un garçon (pré ado) à la maison qui se fait des bracelets aux couleurs des équipes de foot qu'il affectionne et qui fait des bracelets pour sa petite chérie ! Quant à moi, je me fais aussi plaisir en me faisant des bracelets assortis à mes tenues. Par contre, j'ai acheté mon kit en grande surface et je l'ai payé 5,90 euros, c'est le même mais sans la boîte en plastique et avec un seul sachet de 600 élastiques et 24 accroches, par contre dans la même grande surface j'ai acheté des sachets de 300 élastiques à 1,90 euros.

      RépondreSupprimer
    8. Anonyme5/7/14

      Vous allez sur les marchés il en vendent

      RépondreSupprimer
    9. Anonyme22/7/14

      moi j'ai réussi a faire un bracelet élastique avec la machine sans la machine, moi je l'ai fait avec mais doigt

      trop forte

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...