• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    08 septembre 2013

    Maman a testé : "La boîte à Miam" de Gastronomiz

    Début juillet, Gastronomiz devait nous faire parvenir la box "Les P'tits Gourmands", une box culinaire pour enfant, afin qu'avec Julie, nous puissions la tester et vous en parler sur le blog.
    Suite à une erreur de leur part, nous avons reçu "la boîte à Miam", leur box mensuelle destinée aux plus grands !
    Je les ai contactés à plusieurs reprises, en vain... Ils préfèrent ignorer mes mails plûtôt qu'assumer leur erreur !!! J'ai vraiment du mal à comprendre leur silence, surtout que comme je leur ai dit, l'erreur est humaine !
    Bref, je suis très déçue de leur relation client et Julie aussi, car elle se faisait une joie de tester la box enfant !
     
    J'ai décidé néanmoins de tester la box reçue car les produits la composant étaient plutôt sympas :
     
     
    Je me suis donc lancée dans l'élaboration d'un repas méditérannéen, une cuisine que je fais très rarement !
     
    En apéro :
    - Des palmiers aux caviars de tomates à l'ail et au parmesan
    - Des palmiers au boursins ail et fines herbes et au jambon
     
     
    Entrée :
     Des crevettes marinées au jus de citron bio, ail et curry

    Plat :
    Du poulet à la provençale (avec les papillotes à la provençale Ducros)
     


    Dessert :
    Fondant au chocolat, coeur chocolat à la lavande
     
    Café :
     accompagné d'un carré de chocolat à la lavande et d'une navette à la fleur d'oranger.
     
     
     Je suis plutôt contente du résultat ! En tout cas, les assiettes étaient vides (et les estomacs pleins ^^) !

    Si vous souhaitez une des recettes, dites le moi en commentaire ! :)
     
    Pour résumé :
    Un concept de box très sympa !
    Une très mauvaise relation client !!!
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...