• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    28 février 2017

    [J'habille mes amies] Les déguisements


    ------------------------------------------------------
    Illustrateur : Jo Moore
    Editions Usborne (février 2017) - Collection : J'habille mes amies
    24x30,6 cm - 31 pages- 6,50  euros 
    ------------------------------------------------------

    En ce jour de Mardi Gras, nous avions envie de vous présenter cette petite nouveauté, sortie réeditée dans la collection "J'habille mes amies", sur le thème des déguisements !

    Laura, qui adore se déguiser et qui est fan de cette série, était trop contente quand nous avons reçu ce livre ! Même s'il arrive encore à ses petites mains maladroites de déchirer certains autocollants, elle prend beaucoup de plaisir, à chaque fois, à habiller les différentes amies.
    Ici, plus de 300 jolis et festifs autocollants sont à disposition des enfants pour déguiser les filles en pirate, en artiste de cirque, en reine des neiges, en Alice au pays des merveilles, en cow girl, en hawaïenne, en homard en vampire, en abeille... Bref des thèmes et des tenues plus variés les uns que les autres !!
    De quoi donner des idées de déguisement à ma Laura, et aux louloutes en général !

    ------------------------------------------------------



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...