• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    18 février 2017

    [Ma petite collection J'habille mes amies] Les sirènes / les princesses

     

    ------------------------------------------------------
    Auteure : Fiona Watt / Illustratrices : Lizzie Mackay et  Antonia Miller
    Editions Usborne (janvier 2017) - Collection : Ma petite  collection J'habille mes amies
    17x23,9 cm - 24 pages- 5,95  euros l'unité 
    ------------------------------------------------------

    "Ma petite collection J'habille mes amies" s'agrandit... pour le plus grand bonheur de ma puce, qui adooore cette série et qui est, en plus, dans sa période Princesses... et Sirènes !!! Elle en dessine tout le temps ! Bref...

    Petite sœur de la célèbre "j'habille mes amies", ces petits livres d’autocollants feront la joie des plus jeunes !

    Pour le premier, les enfants prendront plaisir à habiller de ravissantes sirènes (peignant leur longue chevelure, ramassant des coquillages, sautillant dans les vagues, dansant dans les courants marins...) et  à animer les différentes scènes aquatiques avec divers poissons, étoiles de mer, coquillages et autres décorations...



    Dans le second, les petites filles auront la joie d'apprêter les jolies princesses de leurs plus belles tenues et accessoires (fleurs, diadèmes, masques capes...) en vue de leurs différentes occupations royales (cours de danse, bal masqué, promenade, essayage de diadèmes, pique-nique...)



    Laura est fan de la collection "j'habille mes amies" mais a encore un peu de mal à garnir les différents pages car les autocollants sont plus gros et donc plus fragiles pour ses petites mains. Elle s'amuse mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ses espérances !
    Cette collection-ci est vraiment adaptée aux plus jeunes !
    Les autocollants sont beaucoup plus petits et sont surtout facilement repositionnables, ce qui permet de les déplacer aisément sur les pages plastifiées.
    Pour commencer et encourager les loulous c'est l'idéal !!

     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...