• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    11 février 2016

    [Carnaval] Lunettes en feutrine

    Il y a quelques temps, j'avais acheté 2 kits de lunettes en feutrine sur le site Magommette, en prévision de Mardi Gras. Je voulais vous mettre le lien direct vers ces articles mais apparemment ils ne les font plus... Ce qui est bien dommage, car les Miss ont adoré cette activité ! Je vous invite quand même à aller visiter leur boutique, car d'autres kits très sympas sont proposés (couronnes, visières...) Et peut être que ces lunettes referont leur apparition à un moment donné ! 
    Après négociation (mes 2 pestouilles voulaient évidemment le même kit...), Julie a choisi le kit Papillon, et Laura le kit Lapin (qui étaient au final plus adapté à leur âge respectif !)
    Avec les différents éléments en feutrine autocollante, elles ont pris beaucoup de plaisir à créer leur paire de lunettes en suivant le modèle. 
    et après une bonne demi-heure de patience et de concentration, voilà le résultat :  
    Ne sont-elles pas magnifiques mes princesses ? 


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...