• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    30 juillet 2015

    Je trace, j'efface : En vacances


      ☼☼☼☼☼☼
      Auteure : Kirsteen Robson- Illustratrice : Dania Florino
    Editions : Usborne (mai 2015)
    Collection : je trace, j'efface
     pages - 27,7x21,7 cm
    A partir de 3 ans
    6 euros  
     ☼☼☼☼☼☼
    Je pense ne plus avoir besoin de vous présenter la collection "Je trace, j'efface" des Editions Usborne, si ?
    C'est une série que nous aimons beaucoup et dont on a eu le plaisir de vous parler déjà plusieurs fois (ICI) !

    Ce petit dernier propose aux loulous différents jeux et dessins autour du thème des vacances.
    Munis du feutre effaçable, ils vont devoir repasser sur les pointillés, trouver des différences, relier des points, retrouver le chemins de différents labyrinthes, mais également dessiner, observer, compter...
      
    Puis  grâce aux pages nettoyables, un petit coup d'essuie-tout et hop, les enfants peuvent effacer et recommencer autant de fois qu'ils le souhaitent !
    Les jolies illustrations sont joyeuses et colorées et amènent les enfants au camping, à la plage, à la piscine...
    Ce livre est idéal pour aider les jeunes enfants à apprendre à manipuler le crayon et à exercer leurs capacités à compter et à observer, tout en s'amusant !
     
    Laura adore cette collection !

    Dans la même collectionla ferme, tables de multiplication, lire l'heure, je dessine, dessins labyrinthes points à relier, addition soustraction, premiers dessins
      
     

       

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...