• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    15 mars 2015

    Présentation Plastification 3L Kids + Concours !

    Si vous suivez le blog, vous vous souvenez peut être que pour la fête des Mamies, j'avais utilisé "les kits de plastification à froid 3L Kids" pour plastifier les cadeaux des miss (à savoir des sets de table et un marque page).

     
    Ces kits sont très simples d'utilisation et permettent de protéger et conserver dessins, photos, ou autres documents... sans avoir besoin d'investir dans une plastifieuse.

    Ils assurent une protection durable contre les salissures, la poussière, et l'humidité !




    Ils existent en différents formats : A3, A4, format photo, format A4 perforé, A5, format étiquette et sont utilisables sur touts type et épaisseur de papier.

    Pour l'instant ces produits sont en vente uniquement sur Office Dépôt : ICI, et devraient l'être bientôt sur Amazon.
     

    Principe d'utilisation :
    1- Ouvrir la feuille de plastification, positionner votre document et décoller la bandelette de protection.
    2- Refermer la feuille de plastification et appuyer sur la bande adhésive pour fixer le document.
    3- Décoller légèrement le papier protecteur et le faire glisser (en s'aidant d'une règle) jusqu'à ce que le document soit plastifié complètement.
     
     
    Voici une petite vidéo très bien faite, réalisée par 3L Kids !

     
    Envie d'essayer ?
    Nous vous proposons, en partenariat avec 3L Kids de gagner une pochette de 10 feuilles A4.
    Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de
    et
    ¤ d'envoyer un mail à 3lkids@t3lgroup.com (Objet : Concours Les Mercredis de Julie)
    Les 20 premières demandes recevront un échantillon gratuit !
     
    Les gagnants seront directement contactés par 3L Kids !
    Bonne chance à tous !!
     

    6 commentaires:

    1. Minimimi15/3/15

      Voilà, j'ai tenté
      Merci pour ce concours
      Je croise les doigts ....

      RépondreSupprimer
    2. Lulu Berlue15/3/15

      Merci,demande faite. Je croise les doigts!!!

      RépondreSupprimer
    3. Merci, j'ai tester aussi !!! J'espère avoir ma chance ;) !!

      RépondreSupprimer
    4. Anonyme15/3/15

      Chouette je tente ma chance ;-) bonne soirée Céline

      RépondreSupprimer
    5. Ouaou moi je découvre ce blog et j'en suis fan, merci pour tous ces partages, bravo pour le blog, je vais le suivre !bonne continuation!

      RépondreSupprimer
    6. Anonyme18/3/15

      Merci, j'ai reçu un échantillon, ça a l'air très sympa ! Sidonie

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...