• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    07 décembre 2014

    Chaussettes, sucres d'orge et boule de Noël en élastiques

    Voici quelques créations en élastiques pour Noël ! Les tutos (qui sont élaborés mais si bien expliqués qu'ils ne sont pas difficiles !!) sont issus du blog Mes petits bonheurs ! Ce dernier est une vraie mine d'or et une grande source d'inspiration !!

    Et toujours très fortement inspiré par ce même blog, j'ai investi dans un  grand sapin en bois (que j'ai trouvé à Truffaut et qui plait beaucoup à ma 2ème ^^) pour accrocher mes petites créations :
     
     
    Comme je n'aurai pas le temps, cette année, de le peindre et certainement pas le temps de le remplir totalement... je l'ai habillé de 2 petites guirlandes et d'un flocon (retrouvé au fond de notre carton de déco de Noël) en guise d'étoile !

    Cliquez sur la bannière ci-dessus pour accéder à notre rubrique spéciale Noël

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...