• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    26 mai 2014

    [Stickers] Dessin pour la fête des Mamans

    La semaine dernière, nous avons reçu plusieurs planches de stickers, tous plus jolis les uns que les autres ! Ils proviennent du site magommette.com qui propose un large choix de gommettes et de stickers !
    Autant vous dire que les filles étaient ravies quand elles ont ouvert l'enveloppe !

    Julie a eu envie d'en utiliser une (grande) partie pour me faire un joli dessin pour la fête des Mamans, avec l'aide précieuse de sa petite sœur !
    Je lui ai donc laissé le soin de superviser l'activité toute seule, puisque je n'avais pas le droit de regarder !

    Julie a dessiné et a aidé sa petite sœur a coller les autocollants aux bons endroits !
    Je ne les voyais pas, mais elles étaient vraiment adorables à entendre !! Un joli moment de complicité !!

    Je vous avoue que j'ai eu un peu peur que le dessin soit très chargé quand j'ai vu les planches d'autocollants vides sur la table... et j'avais, en même temps, très hâte de découvrir leur jolie œuvre !!

    Hier matin, j'ai eu donc la chance de recevoir le plus beau des dessins !!

    Sur le recto, Julie a choisi de faire un "paradis de fleurs et de papillons" ! Et Laura a voulu ajouter des petits chats (qui sont d'ailleurs trop mignons !)
    et sur le verso, une pluie de cœurs !

     J'adore mon cadeau, réalisé à 4 mains, plein de couleurs et d'amouuuur !! Je vais, dès cet après-midi, l'accrocher sur le mur de mon bureau ! :)

    Voici en détail, les planches qu'elles ont utilisées :
    ¤ Gommettes Coeurs Multicolores semi rigide, 7x17cm, 3D,  1,20€
    ¤ Gommettes à Paillettes Papillons et Fleurs Beauty, semi-rigides épaisseur 2mm, 22x9cm, 3D, 1,50€
    ¤ Sticker Fantaisie 3D Paillettes Chat Meow semi épaisses, légèrement pailletées, 9x24cm, 1,50€



    et celles qui vont l'être très prochainement :
    ¤ Gommette Papillons Superbes 20x25cm, Gommettes Autocollantes Souples et Fines, 1€
    ¤ Gommettes Poissons Mignons Planche 7x17cm, semi rigides et épaisses (1mm), 1,20€


    Je suis enchantée de ce que nous avons reçu !! Les différentes autocollants sont de très bonnes qualités et sont facilement décollables et repositionnables ! Les filles ont adoré les utiliser !!

     

    1 commentaire:

    1. Chez nous aussi on connait la "stickers mania".
      Dès qu'il commence on ne peut plus l'arrêter!

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...