• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    21 février 2014

    J'habille mes petits lapins


    *******
     Illustratrice : Julie Camel
    Editions : Lito (janvier 2014)
    Collection : Mes p'tits animaux à habiller
    A partir de 3 ans
    Format boîte : 16x17cm
    6,90 euros
     ******* 
    L'avis de Maman : Dans cette petite mais très chouette boite, 5 lapins en bois sont à habiller avec les différents autocollants électrostatiques. Différentes tenues et accessoires sont proposés pour chacun ainsi qu'un buisson et un panier à remplir.
     Laura s'amuse beaucoup avec les autocollants, même si elle a parfois un peu de mal à les manipuler (elle n'a que 27 mois).
    A force d'être collés et décollés, les autocollants n'adhèrent évidemment pas toujours très bien mais en frottant un peu, ça tient ! J'imagine qu'au bout de moment ça ne collera plus, mais quand on habille des personnages sur des livres prévus à cet effet, on ne peut les coller qu'une seule fois ! Donc, étant donné également le mini prix de la boite, je ne trouve pas ça plus gênant que ça !

    Une fois habillés, les lapins tiennent debout grâce aux petits socles. Laura adore jouer avec et s'inventer des histoires. Elle y passe de très bons moments.

    Bref, un super concept qui plait beaucoup à ma princesse !! Il existe également la version petits chats !

    *******
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...