• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    05 février 2014

    J'habille mes amies : Les patineuses

     
    Emma, Nathalie et Jessica sont trois amies qui adorent le patinage. Grâce aux autocollants, habille-les pour leur entraînement, pour choisir des costumes et de nouveaux pantins, et bien d'autres aventures.
     
     *******
     Auteure : Fiona Watt / Illustrateur : Stella Baggott
    Editions : Usborne  (01/2014)
    Collection : J'habille mes amies
    29 pages (+ 5 pages d'autocollants) - 30,5x23,8 cm
    A partir de 5ans
    5,50 euros
     
     *******

    L'avis de Maman : Julie a découvert le patinage artistique avec l'émission "Ice Show". Depuis elle adore  et attend avec impatience que je l'amène à la patinoire. La réception de ce nouveau "J'habille mes amies" tombait donc à pic !

    On y découvre différentes scènes liées au monde du patinage : entraînement, ballet sur glace, hockey sur glace, patinage de vitesse, concours télévisé...
    Sur chacune d'elles, différentes patineuses sont à habiller avec des costumes tous plus incroyables les uns que les autres : justaucorps scintillants, robes à franges, paillettes à gogo... Plus de 300 autocollants, classés par pages, sont ainsi à disposition au milieu de l'ouvrage.

    Julie adore ce livre et a déjà complété de nombreuses pages !


    *******
    Exemples de Pages :

    Quelques autocollants :
     
    Dans la même collection : Vive la fête, Costumes traditionnels, La mode des années 20, Les sportives et les danseuses, Les filles et les ballerines, Ma valisette j'habille mes amies...

     
     
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...