• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    27 novembre 2013

    Où est mon père Noël ?


     
     Auteure : Fiona Watt
    Illustratrice : Rachel Wells
    Editions : Usborne  (octobre 2013)
    Collection : Les tout doux Usborne
    Nombre de pages : 10
    A partir de 6 mois
    16x16 cm
    7,50 euros
     
     
     

    L'avis de Maman : Un adorable livre pour faire découvrir le Père Noël aux tout petits !

    Sur chaque double page, un partie du père noël est texturée : le sac est rugueux, le traîneau est étincelant, les moufles sont rêches, les bottes sont molles, la barbe est douce.

    Les illutrations sont vives, attrayantes et colorées !

    Cartonné, avec des pages épaisses et des coins arrondis, il est très facilement manipulable par les petites mains !
    Laura (2 ans) adore regarder ce livre et toucher les différentes matières !

      
     Exemples de Pages :



     
    Dans la même collection : Où est mon mouton, Où est mon renne, Où est ma grenouille, où est ma poupée, Où est ma voiture, Où est mon chaton, Où est mon dinosaure, Où est mon pirate, Où est ma princesse, Où est mon tracteur, Où est mon hamster, Où est mon nounours...

     
     
    Retrouvez d'autres livres sur Noël en cliquant sur la bannière ci-dessous
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...