• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    26 septembre 2013

    J'habille mes amies : Les filles et les ballerines


     
    Découvre le monde enchanté des filles et des ballerines dans ce livre plein de fantaisie.
    Sers-toi des jolis autocollants pour habiller les gracieuses ballerines qui dansent des ballets, et les filles très coquettes qui sortent s'amuser.
     
    *******
     Auteures : Fiona Watt & Leonie Pratt
    Illustratrices : Emily Bone & Vici Leyhane
    Editions : Usborne  (26/09/13)
    Collection : Autocollants Usborne J'habille mes amies
    Nombre de Pages : 48 (+10 pages d'autocollants)
    A partir de 5 ans
    30,5x23,8 cm
    8,95 euros
     
    ******* 
     
    L'avis de Julie, 7 ans :  J'adore ce livre car il faut habiller les filles et les danseuses avec les autocollants ! Ils sont trop jolis !! En plus l'an dernier je faisais de la danse classique !


    ******* 
    L'avis de Maman : Si vous suivez le blog, vous savez qu'avec Julie nous adorons la collection : "J'habille mes amies".
    Cet ouvrage est un volume qui combine deux titres déjà parus.
    Il comprend plus de 800 autocollants de vêtements, chaussures et accessoires afin d'habiller les filles (lors d'une sortie shopping, d'un pique-nique, à la plage, à un mariage...) et les danseuses (lors des essayages, d'une séance maquillage, de ballets ...)
    Les illustrations sont joyeuses, colorées et très girly !!

    Bref un très chouette livre qui devrait plaire aux petites princesses et qui devrait les occuper de longs moments !

    *******
    Exemples de Pages :
     
     


     
    Dans la même collection : Vive la fête, Costumes traditionnels, La mode des années 20, Les sportives et les danseuses, Les demoiselles d'honneur,  Les fées et les princesses, les déguisements, En voyage ... (plus d'infos ici)

     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...