• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    23 juillet 2013

    Je trace, j'efface : Premiers dessins



    Un livre amusant pour encourager les jeunes enfants à manipuler le crayon et à dessiner.

    *******
     Auteure : Jessica Greenwell / Illustratrice : Stacey Lamb
    Editions : Usborne (juin 13)
    Collection : Je trace, j'efface
    Nombre de Pages : 24
    A partir de 3 ans
    27,6x21,6cm
    6 euros
     Commander sur Amazon  : ICI

    *******  
    L'avis de Julie (7 ans) : J'aime bien parce que les dessins sont jolis et on peut effacer et recommencer.
     
    *******
     
    L'avis de Maman : Un livre de dessins très ludique qui grâce à ses pages plastifiées et son feutre effaçable (fourni avec le livre) permettra aux plus petits de s'entraîner à manipuler le crayon et de recommencer à volonté ! Les dessins sont très colorés et tout en rondeur et les différentes consignes sont simples et très amusantes : remplis ce ciel d'hiver de flocons de neige, dessine des motifs sur les paquets cadeaux, dessine des motifs sur les animaux, aide la souris à décorer ses gâteaux tout chauds...

    J'aime beaucoup le concept de ce livre. L'enfant se trompe, il recommence... la petite soeur ou le petit frère veut essayer, aucun soucis, un coup de chiffon et c'est bon... et surtout les loulous peuvent faire et refaire et s'amuser ainsi de longs moments !

    Exemples de Pages :
     

      
    *******
     
    Dans la même collection : je relie les points -  les lettres -  1, 2, 3 (plus d'infos ICI)

     
     
     


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...