• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    25 mai 2013

    Je m'amuse à coller : Les Eléphants / Les Canards


    Aidez votre enfant à trouver l'autocollant. Apprenez-lui à le détacher puis à le coller à la bonne page.
      
    *******
     Illustratrice : Marie-Hélène Grégoire
    Editions : Lito (mai 2013)
    Collection : Je m'amuse à coller
    A partir de 18 mois
    Nombre de pages : 8
    15,6x14,6cm
    3,5 euros
     
    ******* 
     
    L'avis de Maman : 2 blocs d'autocollants adaptés aux petites mains ! Laura qui aura 19 mois demain adore ! C'est la première fois que nous faisions ce genre d'activités, et elle a vite compris le principe.

    Les autocollants sont facilement détachables (je lui décolle juste un bord pour l'aider un peu), et repositionnables plusieurs fois !!





    Heureusement d'ailleurs, car ce n'est pas toujours facile de coller les autocollants au bon endroit et dans le bon sens !





    Mais en l'aidant un peu, elle finit toujours par y arriver !
     
    Les pages sont brillantes, très colorées et très attractives pour les tout petits !

    Bref, si comme moi, vous avez envie de tenter ce genre d'activités avec vos p'tits loulous, je ne peux que vous conseiller ces 2 blocs !
    Mon seul regret, c'est qu'ils ne fassent que 8 pages, car ils sont par conséquent très vite finis  ! ^^

    *******
     
    Exemples de Pages :




     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...