• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    15 avril 2013

    Les chatons

     
    Des petits cartonnés faciles à manipuler par les bébés.
    Des images toutes douces représentant des animaux attachants.
    Des matières à toucher.

    *******
     Illustratrice : Belinda Strong
    Editions : Lito (avril 2013)
    Collection : Mon livre à toucher
    A partir de 12 mois
    12 pages
    12x15,5cm
    7,90 euros
    Dispo : ICI
     ******* 
     
    L'avis de Maman : J'ai été surprise en recevant ce livre car je m'attendais à voir un petit livre uniquement sur des petits chatons. Et bien pas du tout. Nous retrouvons tout pleins de petits animaux très mignons (chien, girafe, ours, souris, mouton... et bien sûr petit chat).
    Le format est assez petit et est ainsi très facilement manipulable par les tout petits. Les pages sont cartonnées et sont relativement solides.

    Les illustrations sont vraiment très jolies, lumineuses et tout en rondeur.

    Le petit reproche que je fais à ce livre est que les différentes textures à toucher ne sont pas assez prononcées, et que SURTOUT toutes les pages n'en comportent pas... c'est un peu dommage !

    Hormis ce détail, ce livre est quand même très sympathique et agréable à regarder !

    *******
     
    Exemples de Pages :
     
     
     *******
    Dans la même collection : Mon ourson
     
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...