• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    16 avril 2013

    Dessins, gribouillages et coloriages pour les filles

     
    Un livre amusant et très tendance, spécialement conçu pour les filles.
    Un grand choix d’activités et de styles avec des images à compléter, des dessins à colorier ou à inventer. Pour stimuler la créativité des jeunes artistes !

    *******
     Auteure : Lucy Bowman / Illustratrices : Erica Harrison et Emily Beevers
    Editions : Usborne  (11/04/13)
    Collection : Dessins, Gribouillages et coloriages
    Nombre de Pages : 128
    A partir de  6 ans
    30,5x23,8 cm
    10,95 euros
     
    ******* 
     

    L'avis de Julie (6 ans 1/2) : J'aime beaucoup ce livre parce qu'il y a pleins de dessins et de coloriages à faire !
     
    *******
     
    L'avis de Maman : Un super livre d'activités pour les ptites nanas !!
    Déjà la couverture est magnifique !! C'est le style d'ouvrage que je suis capable d'acheter sans même l'ouvrir (oui je sais je suis pathétique !!! ^^ )
    Et l'intérieur est vraiment à l'image de cette dernière ! C'est coloré, plein de pep's et surtout très girly !!
    Des dessins à compléter, à inventer, à colorier... sur des thèmes que les louloutes adorent (vêtements, bijoux, papillons, patisserie, bonbons, coeurs, fées, fleurs...)
    Beaucoup d'exemples et d'idées sont proposés pour favoriser la créativité et l'imagination et développer la dextérité !
    Les petites filles auront vraiment de quoi s'amuser à travers les 128 pages

    Les pages sont assez épaisses et il est très agréables de dessiner/colorier dessus !
    Les différents graphismes sont vraiment superbes et donnent envie de sortir les crayons !

    Bref, je ne peux que vous recommander cet ouvrage qui est juste génial !!



    Exemples de Pages :






     
    *******
     
    Les éditions Usborne n'ont pas oublié les ptits garçons ! Je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter ce livre, mais je pense que vous pouvez y aller tête baissée !!


     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...