• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    22 mars 2013

    Lapin avec boite à oeuf kinder

     
    Ce matin, j'ai vu sur le blog Repeat Crafter Me des petits poussins et des petits lapins tout mignons pour Pâques. Je n'avais pas d'oeuf comme sur les photos, mais j'avais gardé une boite à oeuf jaune kinder !
    Comme je n'avais pas non plus de chenille jaune pour faire un poussin, j'ai proposé à Julie, après l'école, de faire un petit lapin !
     
    Il faut : une boite à oeuf kinder, des yeux mobiles, des chenilles, du papier cartonné, du coton.

     
     
    Nous avons utilisé la chenille blanche pour faire les moustaches...



     ... et la chenille rose pour faire les oreilles. Puis nous avons collé les différents éléments avec de la pâte à fixe.


     
    Le jour de Pâques, mon petit doigt me dit que ce petit lapin va avaler pleins d'oeufs en chocolat et va aller se cacher dans le jardin !
     
     
    Nous le trouvons tout mignon, même s'il ressemble un peu à un poussin travesti en lapin... ^^


    

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...