• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    09 mars 2013

    En voiture !



    Un livre d’activités à toucher pour faire comme papa-maman et ne pas s’ennuyer en voiture ! Je règle le rétroviseur, j’attache ma ceinture, je vérifie le klaxon et je mets la musique... c’est parti !
     
    ********
    Editions : Tourbillon (janvier 2013)
    A partir de 6 mois
    Nombre de pages : 8
    19x15 cm
    13,95euros
     
    ********
     
    L'avis de Julie, 6 ans 1/2 : Il est pour les petits mais j'aime bien le regarder avec ma petite soeur ! J'aime bien attacher la ceinture et Laura adore appuyer sur le klaxon !
     
    ********
    L'avis de Maman : Attention gros Coup de Coeur !!
    Ce livre est juste génial pour les tout petits !! Très coloré et tout en tissu, il est très agréable à regarder et à manipuler pour les petites mains. Mais ce qui fait l'originalité de ce petit livre, c'est les différentes activités que l'enfant peut trouver : regarder dans le rétroviseur, attacher la ceinture (il faudra aider tout de même les plus petits), appuyer sur le klaxon... Tout pour faire comme les grands !
    Julie adore le regarder avec Laura sa petite soeur de 16 mois. Cette dernière a vite compris comment appuyer sur le Klaxon !
    Julie vous montre les trésors de ce petit livre dans la vidéo ci-dessous ! Par contre, si vous la regardez, c'est à vos risques et périls car il y a de fortes chances que vous craquiez ! On vous aura prévenu ! ^^

     


    Exemples de Pages (pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo afin d'éviter tout craquage d'achetage immédiat !! ^^ et encore les photos donnent aussi super envie ! ) :
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...