• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    11 février 2013

    Où est mon mouton ?

     
    De grandes illustrations brillamment colorées.
    Avec différentes matières à toucher au fil des pages.
    Robuste, à coins arrondis et surface nettoyable.
    Un livre qui se regarde et qui se touche, parfait pour développer le langage et le sens tactile des tout-petits.

    *******
     Auteure : Fiona Watt
    Illustratrice : Rachel Wells
    Editions : Usborne  (28/02/13)
    Collection : Les tout doux Usborne
    Nombre de pages : 10
    A partir de 6 mois
    16x16 cm
    7,50 euros
     
    ******* 
     

    L'avis de Maman : "Où est mon mouton" est le petit dernier de la collection des tout doux d'Usborne, des livres à toucher très sympas pour les tout petits !
    Laura a déjà "Où est mon nounours", qu'elle a hérité de Julie et qu'elle aime beaucoup regarder depuis déjà plusieurs mois. Elle était donc super contente quand elle a reçu celui-ci.

    Ici, il faut aider la petite souris à retrouver son mouton !

    Sur chaque page, une partie du corps du mouton est texturé : les sabots sont ondulés, le dos est rêche, les tâches sont pelucheuses, la queue est laineuse, les oreilles sont douces.
    Les pages sont cartonnées et faciles à manipuler. Les illustrations sont simples mais très attrayantes ! C'est coloré et les moutons sont tout mignons !

    Laura aime beaucoup ce livre !



    *******
     
    L'avis de Laura (en photos), 15 mois
     
     
     
    Exemples de Pages :



     
     
     
    Dans la même collection : Où est ma grenouille, où est ma poupée, Où est ma voiture, Où est mon chaton, Où est mon dinosaure, Où est mon pirate, Où est ma princesse, Où est mon tracteur, Où est mon hamster, Où est mon nounours... (plus d'infos ici)

     

     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...