• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    26 février 2013

    Carte Pop up Eléphant

     
    La mamie de Julie (ma maman) adore les éléphants ! Pour la fête des mamies, j'ai donc proposé à Julie de faire cette carte pop up avec ces 2 éléphants qui forment un joli coeur avec leur trompe.
     
     
    Nous avons imprimé le template proposé sur le site Krokotak (ICI)
    Puis Julie a colorié les différents éléménts.
    Après avoir fait un essai peu concluant, nous avons décidé de laisser l'éléphant blanc.
    J'ai fait les découpages et pliages et j'ai collé les éléphants sur un papier cartonné rose.
     
     
    Le résultat est très joli ! Quand on ouvre la carte, le coeur et le rectangle "Bonne fête Mamie" sont en relief. Je connais une mamie qui va être très contente ! :)


     
    Il y a pleins d'autres modèles (hérisson, dinosaure, baleine...) sur le site Krokotak.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...