• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    23 janvier 2013

    [Perles Hama] Pingouin

    Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas ressorti les perles à repasser ! Mais quand j'ai montré les jolis pingouins du blog "Mes petits bonheurs" à Julie, elle a voulu en faire un !
     
    Voici avant repassage :

    Ca vous surprend qu'elle ait choisi de faire le bonnet et l'écharpe en rose ? ^^
     
    et après repassage :

    Elle me l'a gentiment offert, et j'ai donc décidé de l'accrocher au pare soleil de ma voiture !

     
    C'est mignon hein ! Bon par contre désolée pour la qualité de la photo mais il fait très sombre aujourd'hui  !!

    2 commentaires:

    1. génial Emma a tout de suite envie de faire le même ;) Merci Julie et maman

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. je n'ai aucun mérite, puisque l'idée ne vient pas de moi ! :)
        Mais je le trouve mimi moi aussi !

        Supprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...