• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    23 janvier 2013

    Dessins, gribouillages et coloriages : La Mode

     
    Un grand choix d’activités avec des images à compléter, des dessins à colorier ou à inventer, parfois sur une page entière !
    Un papier de qualité, spécial dessin.
    L’enfant peut suivre les suggestions, ou s’en inspirer.
    Pour tous ceux que la mode passionne !
     
    *******
     Auteure : Fiona Watt
    Illustratrice : Antonia Miller
    Editions : Usborne  (10/01/13)
    Collection : Dessins, Gribouillages et coloriages
    Nombre de Pages : 96
    A partir de 6 ans
    30,5x24,8 cm
    10,95 euros
     
    ******* 
     
    L'avis de Maman : Gros coup de coeur pour cet ouvrage !
    C'est le style de livre que j'aurais adoré avoir petite !! Pouvoir inventer sa ligne de robes, de sacs, de chaussures, de parfums... c'est le rêve de toutes les petites filles !
    Il est destiné aux enfants à partir de 6 ans, mais Julie n'est pas encore assez appliquée pour ce genre d'ouvrage ! Je préfère lui mettre de côté pour qu'elle puisse vraiment en profiter le moment voulu !
    En attendant, elle a accepté que je le teste moi même ! Et pour être totalement objective, il a fallu que je sorte mes crayons... et là quel pied !!! ^^ Ce livre est juste génial !! Nous y trouvons des dessins à colorier, à compléter, à décorer mais également à inventer !! Il y a pleins de modèles pour trouver l'inspiration et accroître sa créativité !

    De plus, je suis vraiment fan de la qualité des dessins et du papier !! C'est hyper agréable de dessiner et colorier dessus ! Certains pages ressemblent vraiment à des croquis de styliste !! C'est juste magnifique !!

    Bref, j'adoooore et je vous le conseille vivement !!


    *******
     
    Exemples de Pages : j'en ai mis pleins car quand on aime on ne compte pas (et on a surtout beaucoup de mal à choisir ! ^^)

     

     
    Dans la même collection :  Noël... (plus d'infos ici)

     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...