• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    13 décembre 2012

    [Cinéma] Les Mondes de Ralph

    Hier après-midi, nous sommes allées voir Les Mondes de Ralph au cinéma.


    Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?


    Date de Sortie : 05 décembre 2012
    Réalisé par : Rich Moore
    Durée : 1h41
    A partir de 3 ans
     
     
     
    Pour être honnête c'est Julie qui a accompagné Maman et non l'inverse !! Je trouvais le synopsis très original et la bande annonce a fini de me convaincre !!
     
    Et franchement j'ai adoré ! L'idée est vraiment très chouette avec les différents clins d'oeil aux jeux vidéos de notre enfance (que ce soit au niveau des musiques, des personnages... ) J'ai été surprise néanmoins de ne pas voir notre cher Mario !
    Les graphismes sont superbes et très colorés ! Par contre, je vous préviens, ça donne envie de manger pleins de bonbons !!! ^^
     
     
    Ralph et la petite Vanellope (qui est toute mimi !!) sont très attachants ! Julie a été très émue à un moment donné !! 
    Elle a également eu un peu peur lors de certains passages, notamment quand Ralph se retrouve dans un jeu où il faut tuer des grosses bestioles ! Mais bon, comme elle le dit elle même, elle est très peureuse !
    Dans l'ensemble elle a bien aimé et a maintenant très envie d'aller dans une salle de jeu, pour jouer notamment à Sugar Rush ! D'ailleurs, si vous savez où on peut y jouer sur internet, dites le nous !! J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé !
    Bref, n'hésitez pas à demander à votre loulou(te) (ou votre neuveu/nièce ou même au petit(e) du voisin !! ) s'il ou elle n'a pas envie d'y aller avec vous !! Vous ne le regretterez pas ! ^^
     
    L'avis de Julie : C'est rigolo mais j'ai eu peur à certains moments ! J'ai beaucoup aimé la petite fille et j'aimerais bien jouer à son jeu !!
     
     

     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...